|
| Lia | | Floodeur |  | | 4 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 19:05:08
| Voilààààà! Je créé mon premier topic après 3 minutes d'inscription pour parler de ma MarSienne préférée!! Mélissa Mars... chanteuse... nan... abeille MarSienne, une voix magnifique, un talent d'actrice exceptionnel... une femme exceptionnelle! A voir absolument en concert!! Même si on aime pas! (n'est-ce pas que tu aurais pu' venir avec moi Loulou?! ) ! Mélissa avec son premier cd "et alors" et son deuxième "la reine des abeilles"... chanson actuelle "Apocalips" et "1980" en duo avec Obispo!^^ Voilà... c'est Mélissa... http://melissamars.artistes.universalmusic.fr/ |
|
| wolf-rayet | | Admin |  | | 15 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 19:06:10
| J'le savais ^^.. Scuse moi, pas le temps ^^ une prochaine fois sûrement |
|
| Lia | | Floodeur |  | | 4 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 19:08:32
| Gnagnagna... on dit ça, on dit ça... mais n'empêche t'était passé à Paris ce jour là et en plus ta gare c'était pas loin du théâtre! Une prochaine fois... y'a le 21 juin au Réservoir, mais j'peux pas y aller paskeu jvais chez une amie, alors Scrogneugneuuuuu! "J'aurais aimé être une flamme, brûler ton corps à mort, voler ton âme, que Dieu me damne..." |
|
| RaphyMetal | | moi+metal=kedubon! | | Floodeur |  | | 7 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 20:40:59
| Wolf, tu savais que Notre Mélissa chantais toi??? Son 1er single... C'est Enorme!^^ |
|
| wolf-rayet | | Admin |  | | 15 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:53:18
| tu parles de melbaw? o_o |
|
|